Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Les Perles de Jade/The Jade Pe​arls 

Pension Canine, Eleva​ge Aki​ta Americain, Salon de toilettage

Règlement de la pension canine : Les perles de Jade.

*Le chien doit être en ordre de vaccins (vaccins habituels ainsi que celui de la rage et de la toux des chenils), vermifuge et traiter antipuces.

*Le maître apporte la nourriture de son chien afin de ne pas le perturbé sauf demande préalable (dans ce cas, nous lui donnerons une nourriture de qualité, à savoir du PROPLAN).

*La réservation n’est effective qu’après paiement d’un acompte de 50% sur le prix total du séjour via le compte be49-0689-0230-8171 (non-remboursable en cas d’annulation du propriétaire de l’animal. Les Perles de Jade se réserve le droit de réclamé le paiement de l’entièreté du séjour dans le cas d’un écourtement : du séjour, la diminution du nombre de chiens, l’annulation de la totalité du séjour réserver.)

Le versement de l’acompte sous-entends que le propriétaire a pris acte du règlement de la pension canine Les PERLES DE JADE, et de fait confirme la réservation du séjour.

Un contrat d’admission est signé par le(s) propriétaire à l’entrée du chien(s)dans la pension Canine Les Perle de Jade.

*La pension canine se réserve le droit de refuser un chien dans certains cas tels que un chien agressif ou gravement malade ou particulièrement bruyant (cette liste n’est pas exhaustive).

*Dans l’idéal, le maître apporte les affaires personnelles du chien tel que panier et jouets pour une meilleure adaptation de celui-ci mais décline toute responsabilité en cas de perte ou de détérioration pour toute la durée du séjour.

*Deux chiens d’une même famille peuvent être logés dans un même enclos après demande préalable et sous l’entière responsabilité du maître en cas de problème.

*A la reprise du chien, le solde du séjour vous sera demandé UNIQUEMENT en espèce.

*En cas de problème de santé survenant pendant la durée du séjour, la pension canine »Les perles de Jade » s’engage à prendre contact au plus vite avec le vétérinaire de la pension (docteur Schoukkens à Bertrix 061/413036).Les frais éventuels seront à charge du maître du chien. Celui-ci sera bien sur tenu au courant dès le départ par la pension canine des événements.

*Toutefois, au cas ou, malgré toutes les précautions prises, un accident ou une maladie grave devaient entraîner des blessures ou le décès de l’animal, la responsabilité de la pension ne pourrait pas être mise en cause, son obligation étant une obligation de moyen et non de résultat.

*Ceci est valable également pour toutes fugues du chien étant bien entendu que la pension met tout en œuvre pour éviter cela !

*En cas de litige, seule la juridiction de Neufchâteau est compétente.

*Le propriétaire restera intégralement et exclusivement responsable de tous dommages causés par son chien à un congénère ou à toute personne tierce lors de son séjour. Il devra donc être valablement assuré en responsabilité civile pour ce type de dommage.

*Le carnet vétérinaire du chien reste à disposition à la pension canine durant tout le séjour du chien.

*Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes réservations qui sont faites à la pension canine LES PERLES DE JADE, Le client est présumé avoir accepté les présentes conditions générales. Les cocontractants de la pension LES PERLES DE JADE , par acceptation des présentes conditions générales, renoncent expressément à tout autre mode de preuve pour les dites dérogations. Toute dérogation consentie par LES PERLES DE JADE aux présentes conditions générales, dans les formes prescrites à l’alinéa précédent, s’interprète de façon restrictive. Les présentes conditions restent pleinement d’application sur tous les points auxquels il n’a pas été expressément dérogé dans lesdites formes.